jeudi 29 septembre 2016

Ces jeux sont nuls, et pourtant je les ai(me) 1

Nouvelle rubrique sur ce blog avec des articles courts en texte à propos de jeux qui n'ont pas bonne réputation et que je me fais une joie de posséder soit parce que je les trouve relativement sympa soit pour un détail cosmétique ou simplement parce que j'ai mauvais goût.

Aujourd'hui, un jeu très moyen: Dragon Ball sur Famicom:



2 choses à savoir dans le cas de ce jeu:
  1. J'adore Dragon Ball, cette série fut pour moi une des portes d'entrée vers le Japon et elle reste aujourd'hui aussi excellente qu'elle ne l'était à l'époque;
  2. J'adore la Famicom avec ces petites cartouches de toutes les couleurs, le charme rétro de ces artwork et la qualité de sa puce sonore (mais ce dernier argument est non applicable ici).
Voilà donc un jeu moyen (bien que pas foncièrement désagréable) disposant d'un super packaging et que je suis bien content de posséder.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire